You are here: Home » Hors Sujet » Top des meilleurs jeux de combat sur PS4

Top des meilleurs jeux de combat sur PS4

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud, et quoi de mieux pour se rafraîchir entre deux mojitos, que de se taper frénétiquement sur la tronche entre amis  ? Bon… Cette intro est nulle, mais soyez indulgent, il fait chaud ! Voici mon top 300% subjectif des meilleurs jeux de combat de la PS4 ! Enjoy 🙂

Le bon : Dead or Alive V Ultimate

Version améliorée et complète de la version PS3, Dead or Alive V Ultimate est un jeu riche en contenu, proposant un gameplay fun, abordable et à la fois technique. La réalisation technique n’a pas pris une ride. Une valeur sûre !

debloquer-personnage-bonus-dead-or-alive-5-300x168

La brute : Guilty Gear Xrd -Revelator

Guilty Gear a toujours été un jeu de baston ultra nerveux, ultra bourrin avec quelques petites subtilités le rendant vraiement kiffant pour les hardcore comme les néophytes. Ce Revelator corrige les principales faiblesse de GG Xrd en ajoutant une tonne de contenu et en améliorant légèrement l’aspect visuel du soft. Du très très lourd !

guilty-gear-xrd-sign-300x168

Le truant : Street Fighter V

Street Figther V arrive taillé pour le multi dans un jeu d’exception ! Visuellement SFV est une claque et son gameplay est toujours aussi exceptionnel. Seul hic, les contenus arrivent au compte goûte… D’ici une petite année, on aura probablement le droit de repasser à la caisse avec une version complète et réajustée du jeu… De bonne bases, mais un jeu incomplet.

Street-Fighter-V-PS4-5_1-300x169

Le plus violent : Mortal Kombat X

Quand on me parle de MK, je pense tout de suite à : brutality et fatality… Ce MKX propose un mode story vraiment fun, un mode krypt ultra original, des tonnes de personnages, des graphismes sublimes et une violence inouïe !

mortal_kombat_x_-_un_lancement_foireux_de_plus_sur_pc-001-300x169

Le plus Okatu : Naruto Shippuden Ninja Storm 4

Vous cherchez l’adaptation ultime d’un manga en jeu de baston ? One Piece et DBZ ne peuvent pas rivaliser avec le dernier arc vidéoludique de Naruto tellement l’ambiance et l’intensité des combat sont exceptionnel ! Naruto est très clairement le jeu de baston le mieux scénarisé et le mieu mis en scène de ces dernières années. C’est, fun, simple et ultra beau !

Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-4-PS4-3-300x169

Le plus réaliste :EA Sport UFC 2

Pour vous le combat est un sport ? UFC 2 s’avère à ce jour être la plus juste et la plus fine simulation de cassage de machoir en bonne et due forme. Ultra, technique, ultra exigeant, il vous faudra de longues heures de jeu pour maîtriser toutes les subtilités du gameplay d’ UFC 2.

UFC-2-sur-PS4-4-300x169

Le meilleur de la 2D : Blazblue – Chronophantasma Extend

Guilty Gear se mets aussi à la 2.5 D ? pas de problème Blazblue lui reste en 2D et peut se vanter d’être le plus beau jeu de baston 2D  de tous les temps. Côté gameplay c’est très nerveux et technique à la fois, avec des tonnes de contenus et de minis jeux à foison. Mention spéciale pour le charac design qui en jette !

Le meilleur à venir : The King of Fighters XIV

Prévu pour le 26 août 2016, KOF XIV s’annonce grandiose !

kimteam-kofxiv-300x129

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

https://ps4vita.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *