You are here: Home » Hors Sujet » Les Fan films tirés des jeux vidéos

Les Fan films tirés des jeux vidéos

Comme vous le savez, les Fan Films tirés de jeux vidéos sont de plus en plus nombreux sur la toile et d’une qualité qui rivalise avec certaines production cinématographiques officielles souvent sans âmes et purement commerciales. Voici donc un vaste panel des nombreuses adaptation vidéo ludiques réalisées par des Fans pour des Fans. Qualité au rendez vous !

Megaman le Film

Vous aimez Megaman ? Vous aimez les acteurs Japonais ? Vous parlez Anglais ? Alors Le Film de Megaman est fait pour vous ! Personnellement j’ai trouvé ça assez hilarant, mais certaines scènes d’actions valent le détour, sans compter que l’esprit du jeux et les principaux personnages de la série sont présents.

Metal Gear Solid le Film

Fan de Solid Snake et du scénario tortueux de la série ? Le film de metal gear intitulé : Metal Gear Solid Philanthropy, est sans doute l’un des projets de fan film les plus audacieux, intégrant des images de synthèses plutôt bien foutu, proposant un Snake plus vrai que nature et un scénario bien ficelé. Bref un Must Have pour les Fan de MGS et de Solid Snake

Street Fighter Legacy

Voila ce qu’aurait du être Street Fighter le Film… Street Fighter Legacy est un Fan Film très court comme une bande annonce, proposant un combat anthologique KEN VS RYU. Plutôt bien foutu, le court métrage de street fighter legacy propose des effet spéciaux stylés, de jolis ralentis et surtout la musique du jeux avec des cadrages façon jeu de baston 2D. Un pur plaisir et ça ne prendra que 5 min de votre temps.

Mario Kart The movie

La bande annonce officielle de Mario Kart the movie ! UN véritable foutage de gueule monumental faisant pas mal de clin d’oeil aux film US des années 80′. Jouant sur le coté émotionnel : amitié, vengeance, amour, compétition bref… Tous les personnages de l’univers Mario sont là. Même les carapaces rouges , peaux de banane et bébé Mario sont de la partie ! Hilarant et immanquable !

The Legend of Zelda le Film

Les fans du du petit Elf Vert sont nombreux et rêvent tous d’une adaptation sur grand écran du meilleur action RPG créé par Nintendo. The Legend of Zelda, le Film n’est qu’en faite un trailer réalisé pour faire baser les mordus de la série, car il s’agit d’un joli poisson d’avril 2009. Admettez tout de même que la fin de la bande annonce claque pas mal et donne un bel apperçu de ce que pourrait être Zelda au cinéma.

Voila pou le petit tour d’horizon qui pourrait durer longtemps. Pour ceux qui souhaitent approfondir le thème des fan film basés sur des jeux vidéos sachez qu’il existe des film basés sur Pac Man, GTA , Fallout et même une mini série basée sur l’univers de Half Life 2.

Si vous avez aimé cet article, partagez le ! MERCI !

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

https://ps4vita.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *