Ensemble de la gamme PS5

Quel sera le design de la PS5 ?

Hier soir à 22h lors de sa grande conférence Youtube, Sony a officiellement dévoilé le design de la PS5. Et quelle belle surprise ! Certes les goûts et les couleurs sont toujours discutables, mais j’avoue avoir été totalement séduit par le design de la console !

Passage du noir au blanc

Le premier constat c’est le changement historique de couleur (si on omet la PSone) avec une console qui ne sera pas noir mais blanche ! Oui la PS5 sera blanche ! Une couleur bien plus classe et moins salissante que le noir. Car oui cette couleur blanche est souvent proposée dans des packs ou de versions limitées des PS2, PS3 et PS4. Donc place à un style plus premium qu’auparavant.

Des lignes courbes

Les lignes de la consoles sont assez épurées et évite le côté anguleux des PS2 et PS4. Elle semble toutefois plus fine qu’une PS3. Notez aussi la grande place donnée aux aération (car oui ça chauffe là dessous), valorisée par de petites LED bleues.

Deux versions de la Playstation 5

La PS5 sera proposée en deux versions. L’une avec lecteur bluray et la seconde nommée “Digital Version” sera comme sont nom l’indique n’aura pas de lecteur optique. Donc des jeux full démat :-(…

Des photos de la PS5

 

 

Laisser un commentaire