You are here: Home » PS4 » Actualités et nouveautés PS4 » Comment payer son abonnement au PSN moins cher ?

Comment payer son abonnement au PSN moins cher ?

Aujourd’hui indispensable pour profiter pleinement de nos PS4, nous rechargeons tous notre compte PS4, que ça soit pour acheter des jeux en version dématérialisées sur le PSN, pour jouer à nos jeux multijoueur en ligne ou tout simplement pour profiter tous les mois des jeux mensuels du Playstation plus. Voici mon astuce pour payer moins cher votre abonnement et économiser quelques précieux euros dans votre porte-monnaie virtuel. Oui, même les collectionneurs de boite comme moi-même ont un abonnement ! Ne serait-ce que pour bénéficier de certaines exclusivités qui ne se trouvent qu’au format dématérialisé… N’est-ce pas Beat Saber ?

Publicités

Commencez par profiter des promotions disponibles sur le Playstation Store

Régulièrement Sony nous offre de sacrés réductions sur les abonnements au Playstation Network. Les principaux moments sont : Noël, Les soldes d’hiver, les soldes d’été et le Black Friday. Certaines offres sont en monnaie sonnante et trébuchante avec une belle réduction, mais des fois vous avez tout simplement le droit à un jeu offert, comme c’est le cas en ce moment avec PlayerUnknown’s Battleground offert pour tout achat d’abonnement de 15 mois au Playstation Plus.

Créditez votre porte-monnaie avec des Carte PS4

Plutôt que de saisir votre numéro de carte bancaire ou votre compte paypal, pensez à payer votre abonnement avec une Carte PS4. Ces carte s’achètent en magasin, mais c’est surtout sur internet que ce mode de paiement devient intéressant car certain sites proposent régulièrement des promotions sur ces fameuses cartes.

Carte PSN

L’autre intérêt des cartes PS4

L’autre gros intérêt des cartes PS4, c’est que vous pouvez les offrir à vos amis !  Et quand on a un pote gamer à qui on souhaite faire plaisir, on sait qu’on doit lui prendre un jeu vidéo, mais lequel ?  La Playstation ne diffusant pas la ludothèque des joueurs à la façon de Steam, vous ne pourrez connaître les jeux dont il dispose déjà. Sauf peut-être en se basant sur les trophées… En partant du principe qu’il ai déjà débloqué des trophées… Bref, c’est selon moi le moyen le plus safe pour offrir un jeu PS4 sans se tromper. 🙂

Si vous avez aimé cet article, partagez le ! MERCI !

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

https://ps4vita.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *