Le gel défatiguant de Vyséo viendra t’il à bout de mes cernes de gamer ?

Non, non, je ne sombrerai pas dans le domaine des blogueurs lifestyle/beauté. Non seulement parce que je suis déjà beau gosse (grosse tête aussi ?), alors pas besoin de superflux et surtout je m’en fiche un peu… (beaucoup même)… Bref, il y a un truc qui a tout même piqué ma curiosité ! Le gel magique, pour nous les geeks, les gamers, les otaku… Oui là, vous, qui restez 10h par jour le nez rivé sur votre écran… Vous aussi, vous avez des bonnes grosses poches sous les yeux. Des cernes façon palatine… Il semblerait que le laboratoire français (cocorico) Vyséo ait la solution qu’il vous faux pour amoindrir voir faire disparaître vos yeux de panda. Voici le Gel Défatiguant Anti Cernes et Anti-Poches. Es-ce que ça marche ? C’est ce que nous allons voir ! Je vais utiliser ce produit quotidiennement pendant 10 jours matin et soir.

Ma première impression sur le packaging.

En dehors du fait que le produit est vendu en parapharmacie avec un packaging très médicament. Le conditionnement se fait en mini tubes qu’il suffit de presser pour avoir une petite noisette sur bout des doigts. Le fonctionnement et clair et assez simple. En revanche, j’ai beaucoup de mal avec le terme “Gel défatiguant”… Car non… Même après l’avoir utilisé je serai toujours fatigué… Il faut bien comprendre Gel qui donne moins l’impression d’être fatigué… OK c’est moins vendeur… Mais sans doute plus juste. Juste en dessous on voit la mention Anti-Cernes, et Anti-Poches, qui sonne comme la véritable promesse du produit.

 

Des ingrédients pas vraiment naturels.

Déjà la boîte vente le côté naturel de son produit “bleuet bio”, “concombre bio” , “camomille”… Un véritable remède de grand mère… Le premier ingrédient de cette solution c’est… de l’eau… Donc oui vous achetez principalement de la flotte ^^. Suivi de produits plus ou moins douteux : glycérine, propanediol, acrylate/C10-30… Bref c’est tout sauf naturel.

Le test et mon avis après 10 jours d’essai

Pour avoir appliqué ce produit matin et soir pendant 10 jours sur mes bonnes grosses valoches et bien je n’ai pas vu grand chose si ce n’est rien… L’application du gel rafraîchi et hydrate le contour de l’œil. C’est agréable… Autant que de se mettre de l’eau fraîche sur le visage… Logique le produit est principalement composé d’eau. Après je n’ai rien vu concernant la diminution de mes cernes.

Je pense qu’il n’y a pas eu de changement, même si j’ai l’air plus fatigué sur la photo 10j plus tard. Bref si prenez sur votre temps de sommeil pour consommer de l’écran, le remède miracle c’est de diminuer les écrans dormir, mettre du marre de café sur vos paupières ou du concombre. Bref rien de vaut du repos 🙂

Laisser un commentaire