You are here: Home » PS4 » Actualités et nouveautés PS4 » Sega nous en dit plus sur les Wispons de Sonic Forces sur PS4

Sega nous en dit plus sur les Wispons de Sonic Forces sur PS4

En attendant sa sortie pour le 7 novembre prochain, Sega nous dévoile de nouvelles captures d’écrans et informations a propos des Wispons de Sonic Forces sur PS4.

Ces captures d’écran permettent de découvrir le héros personnalisable utilisant un nouveau Wispon, la perforatrice, pour éliminer ses ennemis et traverser le niveau du l’usine chimique.

Les Wispons sont une évolution des Wisps qui conféraient à Sonic des pouvoirs en fonction de leur couleur dans Sonic Colours. Ils confèrent ainsi des capacités offensives, mais permettent aussi de traverser plus rapidement les niveaux. Dans Sonic Forces, les joueurs peuvent équiper leur héros d’un grand nombre de Wispons différents, dont la perforatrice, qui permet de creuser dans le sol pour traverser plus rapidement les niveaux ou encore d’escalader les murs. Il est également possible d’attaquer les ennemis avec ce Wispon, en chargeant un coup de poing avant de le lancer sur les ennemis pour les transpercer.

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

https://ps4vita.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *