Une nouvelle vidéo pour Star Wars : Battlefront II sur PS4

Dans cette nouvelle vidéo de STAR WARS Battlefront II, John Boyega, l’acteur interprétant Finn dans STAR WARS VII, nous donne une vision globale que ce que le jeu aura à offrir ! Bien la sortie du jeu soit annoncée pour noël 2017, c’est loin de sentir le sapin !

Qu’il s’agisse de dominer le combat en incarnant votre héros favori au cours de batailles multijoueur épiques jusqu’à 40 joueurs, de piloter un chasseur stellaire ou d’incarner le commandant Iden Versio au sein de la campagne solo et de son histoire STAR WARS inédite.

Avec ses 5 modes multijoueur, ses 18 environnements situés dans l’ensemble de la saga STAR WARS, son système de classe, de Points de Bataille et de Cartes des Etoiles, le jeu offre une profondeur et une progression plus grandes que jamais.

A noter aussi que le mode jeu local en écran partagé sera toujours de la partie. Sinon c’est techniquement toujours au top !

Cloud Strife Sama

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com