You are here: Home » PS4 » Actualités et nouveautés PS4 » Quelle est la date de sortie de Wreckfest sur PS4 ?

Quelle est la date de sortie de Wreckfest sur PS4 ?

Wreckfest sortira le 27 août sur PS4. Les détenteurs de l’édition Deluxe pourront jouer dès le 26 août sur leur Playstation 4.

Publicités

Vous adoriez Destruction Derby sur PSone ? Flatout 1 & 2 sur PS2 ? Et que dalle sur PS3 ? Budgbear qui a réalisé les incroyables Flatout revient sur le devant de la scène en mode indépendant avec le fils spirituel des licences évoquées. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, laissez moi vous expliquer le concept de Wreckfest.

wreckfestps4-2

Qu’est-ce que Wreckfest ?

Préparez-vous pour des accidents épiques et des duels au finish effrénés, et attendez-vous à découvrir de nouvelles façons de broyer de la tôle ! Il n’y a que dans Wreckfest que vous pourrez vivre de telles expériences et en sortir vivants, grâce au moteur physique réaliste mis au point par Bugbear

  • Des véhicules incroyables – De vieilles guimbardes rafistolées et cabossées avec une classe folle ! Increvables vieilles américaines aux européennes ultra-maniables en passant par les asiatiques délirantes : pilotez des véhicules comme vous n’en trouverez dans aucun autre jeu.
  • Des personnalisations extrêmes – Ne vous contentez pas de changer l’aspect de vos véhicules : améliorez-les !
  • Multijoueur – Démolissez vos amis en ligne et repoussez les limites de la course en devenant le champion de la destruction !

wreckfest-ps4

D’autres infos sur Wreckfest ?

Le jeu est déjà noté 17/20 sur PC

Oui ! Le jeu est déjà sorti en early acces sur PC via la plateforme steam. Le jeu a récolté des notes de folie avec 17 en moyenne sur jv.com… Et même si ce n’est pas forcément une référence, on peut tout de même constater que l’avis des lecteurs est identique avec la même note moyenne.

L’édition deluxe annonce pas mal de jolis BONUX !

La Deluxe Edition contient également un season pass qui donne accès à vingt nouvelles voitures, vingt décorations pour toits ainsi que d’autres options de customisation pour les véhicules, telles que des armures, des jantes et bien plus encore. Ces nouveaux contenus sortiront petit à petit après la sortie du jeu, accompagné par certaines mises à jour.

Les détenteurs de Wreckfest sur PC auront également le droit à une mise à jour gratuite à la sortie du jeu sur consoles. Cette update comprendra les éléments suivants :

  • Trois nouvelles pistes ainsi qu’une arène de derby
  • Trois nouveaux véhicules pour les défis
  • Une nouvelle voiture en récompense pour avoir fini la carrière
  • De nouveaux événements de carrière améliorés
  • Plusieurs nouvelles peintures pour les véhicules déjà existants

… et bien plus encore !

Le trailer de Wreckfest sur PS4

Si vous avez aimé cet article, partagez le ! MERCI !

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

https://ps4vita.fr

1 Comment

  1. J’ai tellement hâte de tester les courses / arènes au volant d’une tondeuse tracteur et d’une moissonneuse batteuse ! \m/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *