You are here: Home » PS4 » Actualités et nouveautés PS4 » LE patch pour jouer à Torment: Tides of Numenera sur PS4 sans bugs !

LE patch pour jouer à Torment: Tides of Numenera sur PS4 sans bugs !

Vous le savez déjà, Torment : Tides of Numenera fait parti des plus belles surprises que j’ai pu avoir sur PS4 en début d’année 2017 ! Un superbe RPG merveilleusement bien scénarisé et écrit avec brio ! Seul hic le jeu était buggé et subissait pas mal de ralentissements. Voici une nouvelle qui ravira les fans du jeu !

Torment-Tides-of-Numenera-PS4-2-745x419

Depuis la sortie de Torment: Tides of Numenera, inXile a pris le temps de s’intéresser aux commentaires et aux remarques constructives des joueurs, afin de déterminer comment utiliser au mieux ses ressources et pouvoir améliorer le jeu.

« Depuis la sortie de Torment: Tides of Numenera, nous avons travaillé dur pour corriger les bugs qui nous ont été signalés par la communauté et les médias. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons éliminé bon nombre de ces bugs et que nous avons optimisé le jeu pour toutes les plateformes. Je suis certain que nos fans pourront ainsi l’apprécier encore plus ! », explique Brian Fargo, PDG d’inXile.

La mise à jour des versions console du jeu est disponible dès à présent et corrige plusieurs problèmes signalés par les médias et la communauté, améliorant les performances et la qualité générale du jeu. Les améliorations les plus importantes comprennent notamment :

  • Correction de plusieurs blocages qui pouvaient se produire dans diverses circonstances.
  • Nombreuses améliorations des performances.
  • Ajout de textes pour les descriptions d’objets. Les descriptions de dizaines d’objets sont maintenant plus détaillées, en fonction de vos compétences en Connaissance et d’autres facteurs.
  • Correction d’un problème qui empêchait les membres du groupe de discuter entre eux. Ils devraient se montrer plus loquaces.
  • Mise à jour visant à rééquilibrer le nombre d’ennemis. Dans certains cas, cela permettra au combat de se dérouler plus rapidement.
  • Nombreux correctifs et améliorations apportés à la grille de déplacement, au cheminement des personnages et à l’IA. Cela devrait supprimer les problèmes de blocage du jeu lors des combats.
  • Plusieurs corrections apportées aux quêtes et aux dialogues.
  • L’effet audio de Présence inspirante et d’autres effets de son en boucle ont été réduits ou supprimés.

 

 

 

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

https://ps4vita.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *