You are here: Home » PS4 » Actualités et nouveautés PS4 » TGS 2017 – Des infos et une vidéo pour Dynasty Warriors 9

TGS 2017 – Des infos et une vidéo pour Dynasty Warriors 9

LE MUSOU par excellence, LE jeu qui a lancé le genre, LA série qui à su innover dans le petit monde du Beat’em all ! Le TGS 2017 nous offre des tonnes de nouvelles infos a propos de Dynasty Warriors 9 ! Lu Bu, Liu Bei Cao Cao et ses amis seront de retour sur PS4 pour le début de l’année 2018. Le scénario sera comme à l’accoutumé inspiré de l’histoire des 3 royaumes en Chine. mais les principeaux changement viendront du gameplay qui sera amélioré.

Dynasty Warriors 9 apportera aussi pas mal d’innovations au niveau de son gameplay avec un nouveau système de combo intitulé : State Combo. Ce système de combat permet aux joueurs d’avoir accès à de très nombreuses options durant leurs attaques. Les attaques enchaînées déchaînent des combos qui changent en fonction de la position de l’ennemi et qui se prolongent de façon continue même quand l’ennemi est à terre, dans les airs ou étourdi. Les attaques de réaction sont très polyvalentes et peuvent aller de contre-attaques à des charges en passant par des assauts, des brise-gardes et des bottes fatales. Les attaques déclenchées sont quant à elles de puissantes techniques qui modifient l’état d’un adversaire. Les attaques changent évidemment selon les combinaisons de touches que vous utilisez.

 

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

https://ps4vita.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *