You are here: Home » PS4 » Actualités et nouveautés PS4 » 15 jeux Playstation VR très prometteurs qui sortiront en 2018

15 jeux Playstation VR très prometteurs qui sortiront en 2018

Je vous plus ou moins déjà dit dans cet article, 2018 sera l’année du Playstation VR, pour le prouver voici une sélection de 15 titres prometteurs qui débarqueront en 2018 et qui seront pour certain des exclusivités PSVR et pour d’autres des jeux compatibles VR. Le seul liens, c’est qu’il s’annonce comme étant plutôt bon et novateur. Je vous laisse découvrir cette sélection de 15 jeux PSVR prometteurs.

Ark Park

Basé sur l’univers d’ARK : Survival Evolved. Vous pourrez découvrir les dinosaures qui peuplent ce monde dans un énorme parc façon Jurassique Parc en VR. Pour l’instant peu d’information on filtré sur le jeu mais le T-Rex à la fin du trailer me fait dire qu’il va y avoir du sport 🙂

Alvo

Voici ce qui s’annonce comme le premier FPS pour le Playstation VR orienté multijoueur. Alvo sera jouable en 5vs5, chacun pour soit ou en mode Domination. Il s’annonce assez propre techniquement et efficace. personnellement n’étant pas un gros joueur de FPS je m’en foutun peut, mais j’imagine que les fans de Battlefield ou de Call of Duty seront content de varier les plaisirs.

Blood & Truth

Réalisé par les créateurs de London Heist, présent dans le VR World, Blood & Truth se présente comme un shooter dynamique et nerveux avec une ambiance qui n’est pas sans rappeler des gros films d’action type John Wick.  Seulement là, il ne s’agira pas d’une grosse démo façon VR World mais bien d’un jeu complet avec même la possibilité de recharger ses guns dans les airs lors de sauts.

Sprint Vector

Jeux de course à roller futuriste avec booster, armes et powerup, j’avoue que ce trailer de Sprint Vector m’a carrément hypé ! Ca à l’air fun, nerveux, original, stylé et riche en sensations ! Espérons que le jeu intègre un mode multijoueur, un mode solo digne de ce nom et de nombreux parcours.

Moss

Franchement bien réalisé, avec un univers tout mimi tout plein, je craque totalement sur Moss, qui s’annonce comme le meilleur jeu de plateforme du Playstation VR. A suivre donc de très près !

Ace Combat 7

Pour l’avoir testé lors des Paris Games Week 2017, je peux déjà vous dire qu’Ace Combat 7 va envoyer du très très lourd et que la VR apporte beaucoup aussi bien en terme d’immersion que de gameplay, car le casque de VR donne réellement l’impression d’avoir uen visière sur le visage, comme un véritable pilote de chasse et que cela influe grandement sur le ciblage. Sinon, techniquement, Ace Combat 7 s’annonce sublime !

Anamorphine – Tyler’s Struggle

Alors là, je n’ai absolument rien pigé a Anamorphine Tyler’s Struggle, si ce n’est que le jeu a été codé sous LSD… A moins que ça ne soit sous morphine… Et ce n’est pas forcément une mauvaise chose ! Le jeu s’annonce barré certe mais pas mal fait pour autant. je suis curieux d’en voir plus pour me prononcer.

Eden Tomorrow

Un survival Space opera avec des Dinosaure… Ça me rappel un certain Robinson. En tout cas ce n’est pas moche, j’attends d’en savoir plus.

Star Child

Le trailer ne montrer pas grand chose et je l’ai mios ici parce que la fin du trailer m’a donné l’impression d’être devant Star Ocean :-).

Bow to Blood

Une belle surprise ce trailer de Bow to Blood, qui s’annonce très joli avec une belle DA et des affrontements aussi impressionnants qu’originaux.

Apex Construct

Apex Construct s’annonce comme un jeu d’action aventure, prenant place dans un futur post apo, en vue FPS. Vous incarnez le dernier humain vivant, pris en tenaille dans un conflit opposant deux camps d’intelligences artificielles. Armé de votre arc vous allez devoir fasse face à des robots belliqueux.

The Inpatient

Prochain bébé des créateur d’Until Dawn , s’annonce très prometteur ! The inpatient sera un suvival horror prenant place dans un asile durant les années 60′. Vous ne vous souvenez plus pourquoi vous y êtes entrée, mais il va falloir en sortir. Le jeu s’annonce techniquement au top et sortira fin janvier :-).

Megalith: Become a god

Assez mystérieux mais bougrement envoutant, Megalith: Become a god s’annonce comme un très beau jeu VR. Difficile d’en dire plus. pour l’instant.

Golem

Cette exclusivité Playstation VR est réalisée par 9 développeurs vétérans de jeux AAA. Golem s’annonce visuellement très prometteur. Vous incarnez une petite fille paralysé et cloué au lit pouvant prendre le contrôle d’immenses Golem de pierre. Wait and see, mais le projet s’annonce aussi sérieux qu’audacieux.

The Persistence

Ce survival Horror dans un univers de science fiction, s’annonce dans la même veine que Dead Space, mais en réalité virtuelle. Autant dire qu’il faudra prévoir un stock de couches pour jouer à The Persistence 🙂

Si vous avez aimé cet article, partagez le ! MERCI !

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

https://ps4vita.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *