You are here: Home » PS4 » Actualités et nouveautés PS4 » 10 jeux de l’E3 2018, qui m’ont le plus déboîté la mâchoire

10 jeux de l’E3 2018, qui m’ont le plus déboîté la mâchoire

Ace Combat 7 : Skies Unknown

Pour fêter dignement les 20 ans de la saga des Ace Combat, BandaiNamco va très certainement nous offrir la meilleure simulation de vol jamais réalisée! Déjà c’est hyper beau ! Et pour l’avoir testé en VR lors des Paris Games Week, je peux aussi vous dire que la VR sera très très bien gérée. Pour celles et ceux qui connaissent la saga, le gameplay demeure accessible, fun et précis. La série brille aussi par sa scénarisation de qualité. Bref j’attends beaucoup de ce 7eme opus qui s’annonce énorme 🙂

Ghost of Tsushima

C’est hyper beau ! L’univers du japon médiéval est rendu à la perfection et quand on connait les précédents traveaux de Sucker Punch, on peut se dire qu’on tient là du très très lourd !

Death Stranding

Kojima tease au fil du temps sa premiere production… Je crois que Konami peut s’en mordre les doigts ^^… Death Stranding est visuellement au top, le jeu des acteurs semble nuancé et le gameplay comme l’univers, réellement original.

Sekiro: Shadows Die Twice

From Software qui s’attaque à l’univers médiéval Japonais… Quelle claque ! Quelle direction artistique ! On dirait un Dark Soul en plus nerveux, en plus dynamique, en plus mystique… Bref ça sent la killer apps à plein nez

Team Sonic Racing

Je trouve la PS4 manque cruellement de jeux de courses jouables en mode local, typé arcade, sans prise de tête. Je pense que Team Sonic Racing va résoudre ce problème et nous offrir le meilleur de jeu de course arcade jouable en multi local de la PS4. Sera-il meilleur qu’un Mario Kart ? En tous cas il à déjà l’air bien plus beau.

Devil May Cry 5

J’adore la saga des DMC avec son héro complètement Bad Ass son ambiance gothique urbain, metal… Avec des démons de partout et une bonne dose d’action. DMC s’annonce juste mortel, fun, grisant… Reste que la DA du titre reste trop occidentalisée pour ma part, je préférais celle des 4 premiers opus.

Cyberpunk 2077

La claque annoncée est arrivée ! Mais comment font-ils tourner ça sur PS4 ? Cyberpunk m’a surpris avec sa vue FPS, mais qu’importe, le jeu est sublime, l’ambiance à l’air géniale, techniquement ça à l’air top… Et quand on sait ce dont sont capables les papa de The Witcher 3, on ne peut que s’attendre au mieux.

Dying Light 2

Petite surprise pour ce Dying Light 2 mêlant habillement Free Run et Zombis en zone urbaine. Le concept à l’air bien rodé, le gameplay solide et techniquement ça tient la route. J’ai hâte de l’avoir entre les mains.

Dead or Alive 6

DOA6 est pour moi le plus beau jeu de baston de la PS4 ! Sans conteste c’est sublime ! Jusqu’où ira t’on visuellement ? Le gameplay du 5eme opus est simple, abordable et technique, reste à savoir si ce DOA6 saura se sortir de la masse des jeux de bastons dans le domaine du e-sport. A noter que les combattants sont moins sexy qu’avant.

Valkyria Chronicles 4

Petit Tactical RPG japonais que j’attends depuis un petit moment ce Valkyria Chronicles 4 s’annonce dans la même lignée que le premier opus : Beau, poétique, traitant de réels sujet et avec un gameplay toujours aussi unique et préçis.

Si vous avez aimé cet article, partagez le ! MERCI !

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

https://ps4vita.fr

1 Comment

  1. Hello, pour ma part je retiens surtout Ghost of Tsushima, DOA 6 (obligé !) et CyberPunk 2077. (Étonnant deux jeux sur le même thème du Japon Médiéval, simple coïncidence ? :p)
    Sinon, j’attends avec impatience et curiosité le Spider-man développé par les papas de Ratchet et Clank 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *