Test de Resident Evil 5, peur du noir ?

6 réponses

  1. batto dit :

    J’ai adoré l’extension du manoir, plus intéressante pour moi que l’aventure principale pour dire ^^ (tu sais que en ouvrant trois fois la porte principal du hall comme pour sortir tu peux activé une caméra avec angle pré-calculé comme a l’ancienne époque ?) ^^

  2. admin dit :

    Nop, j’ai pas testé le truc de la caméra ^^, mais ca à l’air dément. Je jetterais un petit coup d’œil ce week end si je trouve le temps.

  3. Aurélien dit :

    Je viens de le terminer ! 🙂

    C’est un bon jeu, mais j’avoue être un peu déçu un ce denier opus car comme tu l’indiques l’ambiance ressemble trop au 4, la durée de vie est plutôt médiocre (il m’a prit une bonne journée et 2 paquets de M&Ms) et surtout le côté horrifique qui complétement disparu ! J’espère un retour aux sources pour la suite car j’adore sursauter derrière ma manette !

    • Blog PS3 dit :

      C’est sur que c’est pas (ou plus) Dead Space ^^… J’ai aussi été pas mal déçu m’attendant à un vrai resident evil. Mais finalement j’y ai trouvé un bon jeu d’action, très beau et surtout qui proposait un mode Coop démentiel ! Il y a même un trophé de mémoire pour finir le jeu en moins de 2h ^^… Ça relance pas mal le challenge du coup même si il est court j’ai du le finir 3/4 fois. Sinon les contenus téléchargeables sont assez sympa (le manoir du premier !!!).

      Je croise les doigts avec toi (et je serre très fort les fesses) pour un vrai Resident Evil 6 qui fasse peur (et qui intègre un mode coop) avec au moins 10h de durée de vie… ça serait le pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cloud Strife Sama

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com