Pourquoi GTA V c’est de la merde ?

Merde ! Je dis merde à GTA V !  Nan sérieux, j’en ai marre de voir écrit partout sur le web “GTA V c’est trop bon”, GTA V jeu de l’année”… Blablablabla… Bref je ne l’achèterais pas, je ne le testerais pas et je n’y jouerais pas ! Pourquoi ? Mais parce que je suis un gros troll velu ! Plus trôleusement, voici 5 bonnes raisons pour ne pas acheter GTA V (fallait bien que quelqu’un s’y colle) :

GTA V c’est pour les kékés et les jackis.

Pour résumer GTA : vous incarnez une caillera qui pratique le car jacking, échape aux flic, blanchi de l’argent, deal de la drogue, assassine des gens (heureusement majoritairement d’autres kéké)… Bref, si vous aimez les kékés, ce jeu est fait pour vous. Je préfère me prendre pour un moustique (eux au moins ils ont une psychologie) et je retourne jouer à Mr Moskito sur PS2.

GTA V on est libre de faire plein de trucs super naze.

Par exemple le golf ou le tennis… Alors c’est vrai que sur le papier c’est amusant, mais quitte à choisir, je préfère jouer  à Tiger Wood ou Virtua Tennis.

Les trophées de GTA V sont indébloquable

C’est aussi valable pour la quasi totalité des jeux Rockstars, mais les chasseurs de trophées auront du mal à rentabiliser leur investissement. Car le platine risque d’être très très long à débloquer.

GTA IV est plus beau que GTA V.

A quoi bon investir dans GTA V alors que GTA IV surpasse allègrement GTA V d’un point vue visuel avec les mods sur PC ? Autant acheter GTA IV a 20 € plutôt que GTA V pour 60 € !

GTA V a quelques problèmes techniques .

C’est certainement l’apanage de nombreux jeux devant sortir dans l’urgence pour rentabiliser le plus rapidement possible des frais de développement exorbitants… GTA V connait régulièrement : des bugs, du clipping, des freezes et surtout des textures qui s’affichent souvent tardivement. Chose d’autant plus flagrante pour la version téléchargée.

Ma conclusion sur GTA V :

Je conclurais par une citation de Caradoc : “C’est de la merde”.

Cloud Strife Sama

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

11 réponses

  1. Elbubu dit :

    Lol ! En effet, c’est un trollage en règle ! MDR !

  2. NIKO dit :

    Mec tu c pas joue au jeux vidéo voila tout (j’ai tout les trophée en 5jours )

  3. spiBER-man dit :

    Lol là tu vas pas te faire que des amis, mais c’est marrant.

    Sinon excelllent Mr moskito je l’ai fait en son temps et j’avais adoré, un jeu culte pour ma part !

    • Blog PS3 dit :

      Étonnamment pas tant que ça, mais je pense que c’est lié au fait que les joueur de GTA V sont analphabètes. J’ai tout de même eu le droit a quelques menaces de morts venant des plus intellectuels sur twitter ^^. Pour moskito, je trouve que ça manque des jeux originaux et complètement barré comme ceux là.

  4. Fuck les kikoos dit :

    Tu critiques un jeu que tu n’a meme même pas essayer? Mdr merci la réaction de gamin, si GTA V te plaît pas sans même que tu l’es essayer fermes ta gueule et retourne sur call of de merde et je peux le critiquer parce que j’y ai jouer moi! Kikoo

  5. JerozmeTk dit :

    Enfin quelqun de serieux . Gta5 cest dla merde jai deja jouer , en ligne jsuis lvl 155 et jconfirme cest dla merde le mode histoire et en ligne . Vive far cry4

  6. Tom dit :

    100% d’accord avec toi Cloud Strife Sama

  7. life dit :

    ce qui me frappe le plus et qui à la longue fini par me lasser de tous ces GTA c’est que j’en ai marre de jouer un personnage qui représente tous ce que la terre porte de plus néfaste: des bads boys raclures de quartiers , toxico vendeurs de mort par balles ou en sachets qui butent comme des gros écervelés tout ce qui bouge. La mort et la violence gratuite font malheureusement partie de notre civilisation ( et celle-la est bien réelle ), il ne manque plus au palmarès qu’ils créent un jeu ou t’incarne un terroriste et la ça sera la fin des carottes!!! mais bon je sais aussi que pour faire du pognon l’humain est prêt à vendre son âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com