You are here: Home » Débat » Coup de gueule : Dance Dance Revolution me manque ! DDR sur PS4 !

Coup de gueule : Dance Dance Revolution me manque ! DDR sur PS4 !

Dance Dance  WHAT ?

Dance Dance Revolution, DDR pour les intimes me manque ! Après une véritable folie sur PS2, un épisode PS3 anecdotique, j’avoue ne pas avoir compris pourquoi DDR est mort ? Est-ce à cause de ventes trop faibles ? A cause de Stepmania ? A cause de Just Dance ? A cause d’un peu tout et d’un marketing apathique de la part de Konami ? A vrai dire je n’en sait rien et je m’en fout… Tout ce que je veux c’est un nouveau Dance Dance Revolution sur PS4 qui prenne en compte mon tapis en Metal USB.

Et alors ? Osef DDR !

Pourquoi je vous parle de ça maintenant ? C’est très simple, j’ai rencontré quelqu’un qui lui aussi vouait un amour inconsidéré pour ce jeu. On s’est alors donné rendez-vous avec nos tapis metalique pour une DDR Night Fever ! Un marathon de Dance Dance Revolution avec des titres géniaux comme DDR Max, DDR Extreme, DDR Supernova ou DDR X… Pour “Groover” sur nos chanson préférées de Naoki, Max 300, Healing Vision et autre joyeusetés qui vous font transpirer du slip…

DDR is life

Mais plus que la passion rétro d’un genre de jeu bien particulier, je me disais que DDR possède un potentiel de fun monstrueux et une courbe de progression qui vous fait level upper vous même ! Je m’expliquer à l’époque de la PS2 le jeu en ligne n’était pas le norme et DDR se jouer en VS local ou solo pour après s’exhiber sur des bornes d’arcade et imposer son STYLE (Wesh Gros).

Dance Dance Revolution Online

On est d’accord l’arcade est morte, mais le online putain ! Le online ! Voila ce qui manquait à DDR ! Du vrai VS online avec des battles sur du score ou via caméras pour du style ! Il y a un vrai truc à faire avec un jeu qui ne vieilli pas ! Lancez stepmania pour vous en convaincre ! Bref, Konami, si tu m’entends ! Sorts nous un DDR PS4 en Full HD et 60FPS avec la même tracklist qu’avant et des tonnes de morceaux en DLC (limite un free to play) !

Et quand on y pense DDR serait le plus sportif des jeux E-sport ! Merde Konami réveillez vous et faites un partenariat avec Redbull !

Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV !Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

https://ps4vita.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *