Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs est sorti sur PS4

Qu’est-ce que Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs ( TTGHDSG )

Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs est une version améliorée de Tokyo Twilight Ghost Hunters, sorti pour la première en Europe en 2015. Le jeu est un visual novel qui offre un système de combat unique, tout au long d’une histoire prenante parlant de la vie, de la mort et de ce qui les séparent. Au début du jeu, vous êtes un nouvel élève parfaitement banal de l’Académie Kurenai Academy de Shinjuku. Lors de votre première journée sur le campus, vous êtes confronté à un événement surnaturel qui vous jette tête la première dans une chasse aux fantômes. Vous devrez affronter les spectres, tandis que la frontière entre la vie et la mort s’estompera sous vos yeux.

tokyo-twilight-ghost-hunter-daybreak-special-gigs-artwork

Que donnait le 1er opus de Tokyo Twilight Ghost Hunters ?

La première version de TTGH avait su proposer un jeu aux artworks sublimes, aux musiques vraiment top et à l’histoire vraiment intéressante. On notait toutefois que le système de combat était relativement bancale et proposait des décors assez vide.

tokyo-twilight-ghost-hunters-illus

Qu’apporte cette nouvelle version de TTGH ?

Un scénario élargi – De nouveaux éléments scénaristiques ont été ajoutés à l’histoire existante et d’autres ont été réécrits ou développés. De nouvelles scènes présentant les sentiments personnels des héros ainsi que la vie quotidienne de vos compagnons ajoutent de la profondeur à l’histoire.

Nouveau scénario « Daybreak » – En plus des scénarios existants, découvrez le nouveau scénario « Daybreak » !

Système de combat amélioré – Avec un système de combat peaufiné, vous pouvez accomplir de multiples actions pendant les batailles contre les fantômes et avoir accès à de nouveaux pièges ! De plus, pendant la phase de briefing, des pièges et des emplacements de pièges vous seront recommandés, sauf si vous désactivez cette option pour rester davantage aux commandes.

Laisser un commentaire