You are here: Home » PS3 » Actualités et nouveautés PS3 » Sonic The Hedgehog 4

Sonic The Hedgehog 4

Après 2 épisodes plutôt mitigés sur console Next Gen, la venu d’un nouveau Sonic est annoncée par SEGA.

Project Needle Mouse alias Sonic The Hedgehog 4

Après un joli teasing de la part de SEGA annonçant un nouveau projet sous le nom de code Project Needle Mouse, n’est autre que Sonic The Hedgehog 4, la Suite directe de Sonic 3 sur Megadrive. La Belle époque pour le Hérisson bleu de Sega, qui à commencé à avoir des déboires sur PS2 avec un épisode bancale basé sur Shadow et 2 jeux Next Gen plutôt raté, même si Sonic Unleashed avait remonté la barre du premier, on été loin d’un HIT.

Sega, conscient d’avoir déçu les fans et brisé son image de marque (Sonic étant la mascotte de Sega), à décidé de reprendre tout à zéro et de repartir sur les fondamentaux. Un nouveau Sonic digne des meilleurs épisode de la série reprenant un gameplay 2D avec des effets spéciaux en 3D. Bref un remix HD au goût du jour de Sonic.

Peux d’images ont filtré, mais je vous laisse en compagnie d’une petite vidéo qui vous mettra l’eau à la bouche et personnellement, je pense que ça s’annonce juste géniale de retrouver Sonic en poil bleu et en os !


Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

http://ps4vita.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *