L’ami du petit déjeuné ne fait pas beaucoup parler, il Just Cause 2

Rico, le héro du fameux Just Cause 2, sorte de GTA Like sur une ile paradisiaque proposant diverses activités (voiture, bateau, parapente entre autres) … S’avère bien plus réussi que le précédent volet, qui était plus que répétitif. Les premières critiques sont tombée et sont unanimes (sauf moi, car j’ai just Test la démo) : Just Cause 2 est excellent !Graphismes éblouissant, profondeur de champ énorme, actions aussi diverses que variées et gunfight nerveux quoiqu’un poil bourrin …

Just Cause 2

Mais alors quel est le problème ? Un bug monumental ? une fin de jeu raté ? Rien de tout cela..(enfin j’en sais rien j’ai pas testé). Juste une connerie en terme de distribution selon moi … Ce jeu à tout pour plaire et devenir un Hit en puissance commercialement parlant… Le seul Hic, c’est qu’il faut vraiment réfléchir avec ses pieds pour sortir ce jeu le même mois que FF13 et God of War 3 (Sachant que Heavy Rain et Bioshock 2 sont passé vider le portefeuille des consommateurs quelques mois plus tôt.)

Dommage car si un jeu devait passer à la trappe au vu de la concurrence, ça devrait être juste cause 2. Dommage, car ce deuxième volet ne semble pas être juste de la parlote.

Laisser un commentaire