You are here: Home » PS3 » Actualités et nouveautés PS3 » Les plus belles bouses 2011 de la PS3 !

Les plus belles bouses 2011 de la PS3 !

Je parle pas mal du top 10 des meilleurs jeux PS3 du moment, mais je ne parle jamais du top bouse PS3 ! Oui ces jeux auquels on joue 10 min en attendant qu’il se passe quelque chose… le genre de jeu avec une réalisation indigne d’une gameboy, avec un gameplay injouable pire que de jouer avec une wiimote. Bref un bouse vidéoludique.

Voici les plus belles bouses PS3 2011

Le plus mauvais jeu PS3 l’année est …(roulement de tambour) X-factor

Prenez votre micro pour découvrir ce singstar du pauvre ! Déjà vous retrouvez l’ambiance de l’émission X-factor en pire (c’est possible ?!?), avec un jury d’une gentillesse incroyable alors que vous chantez comme une casserole (j’ai essayé de chanter avec une voie d’orc ça passe !) et surtout une tracklist composée de musique pop/rock, qui ne sont que des reprises de chansons connues chantées par des inconnus (qui chantent faux ^^). Ridicule, mal fait et affreusement cours. X-factor est une très belle bouse qui restera encré à tout jamais dans les annales de la nullité.

La bouse d’argent PS3 2011 revient à… Ape Escape Playstation Move

Les jeux playstation move de qualité manquent et ce n’est pas Ape escape qui va rehausser le niveau. Niveau réalisation c’est du niveau d’un jeu PSP (presque PS2), même sur Wii on dirait qu’il est moche comme un pou ! Le gameplay d’Ape Escape est plutôt jouable !!! C’est sure il faut toujours faire le même mouvement pour gagner ! Avec quelques mini jeux tous plus ou moins identique… On se fait chier au bout de 5 min de jeu et ça se termine à 100% en 3h00 ^^.

La bouse de bronze PS3 2011 revient à Mayhem, qui à amplement mérité sa récompense !

Dire que j’attendais mayhem comme le messie, le successeur spirituel du divin Destruction Derby ! Que j’y voyais même peut-être le premier jeu de course artistique avec ses graphismes noir et blanc donnant un léger côté Sin City au jeu. En fait Mayhem n’est pas le messie, mais plutôt la vessie du jeu de course… Une pisse noire et blanche sur votre écran pour cacher une modélisation ridicule des véhicules qui sont moins détaillés et moins cassables que ceux de Destruction Derby 2 (PSone). Mayhem nous propose même des modes de jeux similaire à destruction derby : arène de combat, course, course à point… Il empreinte même un circuit culte de destruction derby 1 en forme de 8, propice aux collisions… Pourtant, on ne rit pas pas, pire on s’emmerde comme un rat mort en espérant que ça se finisse ! Le top aussi, c’est que Mayhem est un jeu PS3 en 3D, mais pas compatible avec les téléviseurs 3D stéréoscopique, Mayhem est en 3D avec les lunettes rouge et bleue ^^. Le ridicule ne tue pas, mais Mayhem lui, si !


Plop ! Bienvenue sur le blog d'un gros troll, 300% gamer, 200% otaku, 100% Sony Fanboy. Trollons ensemble sur l'actu des JV ! Ma console préférée : Psone Mes jeux favoris : FF7, Chrono Trigger, Vagrant Story Mon manga adoré : Berserk Mon anime adulé : CowBoy Bebop Mon sport IRL Kung-Fu Wushu

http://ps4vita.fr

4 Comments

  1. Faudrait que je les teste tiens ^^

    • T’es bien courageux… Le problème c’est qu’il faut les acheter… Les éditeurs risqueraient de penser que leur jeu est bon ^^

  2. Je me souvient de Ape Escape le premier sur PSone…c’était si bon ^^

    • C’est vrai que Ape Escape est globalement une bonne série, mais celui là fait définitivement parti des grosses bouses ^^… Pas drôle, répétitif, court et moche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *