Date de sortie Persona 4: Dancing All Night sur PSVita

Avis aux amateurs du génial RPG Persona 4, qui peut clairement être considéré comme LE J-RPG de la vita ( voir le test ici ) ! Sachez qu’un jeu de rythme basé sur l’univers de P4 intitulé, Persona 4: Dancing All Night sortira le 6 novembre prochain sur PSVITA :-). Les musiques du RPG étant absolument géniales ça serait dommage de rater ça. Et même si certain crient à l’exploitation commerciale de la licence, sachez tout de même de Persona 4 a déjà été porté en série TV animée et c’était plutôt bon ! Il a aussi eu le droit à une adaptation très réussie en jeu de baston via Persona 4 Area Ultimax , du plus bel effet !

Autre info, qui ravira lmes fanboys/girls de la saga, sachez qu’il y aura une édition collector de folie, portant le doux nom de « Disco Fever », disponible exclusivement sur Amazon pour 79 euros en série limitée. Le contenu de cette édition sera le suivant :

  • Un double album de reprises de Persona 4 : écoutez la bande originale de Persona 4: Dancing All Night et ses remixes qui révèlent les musiques de Persona 4 sous un nouveau jour !
  • Une pochette de Vita m’a sauvé la vie hier soir : protégez votre PS Vita grâce à cette pochette P4D vernie avec une illustration de Teddie dans son costume à la Elvis d’un côté et le logo du jeu en relief de l’autre côté.
  • Cet ours est vraiment partout : ne perdez plus jamais vos clés grâce à ce porte-clés Teddie doré (ce n’est pas du vrai or, naturellement).
  • Pas n’importe quelle boîte : tous les objets sont inclus dans un grand boîtier au design disco basé sur le pack Crazy Value de P4D sorti au Japon.
  • Deuxième peau : préservez la magnificence de l’écran de la PS Vita avec un skin à l’effigie de P4D épousant la forme de la console (conçu pour les modèles les plus récents de PS Vita).
  • Des costumes et une chanson bonus : un DLC de 14 costumes et une chanson bonus sera également inclus dans cette édition

ps4collector

Bref, je vous laisse en présence d’un trailer entraînant qui m’a fait beaucoup sourire :-), ça donne la patate, c’est ce qui compte !

 

Laisser un commentaire