You are here: Home » PS Vita » Top des Meilleurs jeux Psvita

Top des Meilleurs jeux Psvita

La PS3 avait le droit à son top des meilleurs jeux PS3 moment, c’est donc maintenant au tour de la PSVita !

Voici donc mon top 10 des meilleurs jeux PSVita du moment.

Ce top 10 des jeux PSVita, n’engage que mon opinion personnelle et ne fait pas office d’absolu, ne serait-ce parce que je n’ai pas testé tous les jeux de la console ! Cela vous donnera un petit aperçu des jeux PSVita acheter en  priorité.

 

Le meilleur jeu PSVITA du moment est Persona 4: The Golden

Beau, Riche, long, addictif et à l’histoire passionnante Persona 4: The Golden est un excellent RPG japonais ! Mon seul reproche vient du fait que le jeu aurait pu être un peu plus peaufiné visuellement et que le jeu est intégralement en anglais sans les voix japonais. Sinon foncez, c »st le meilleur jeu de la console

Lire le test de  Persona 4 The Golden 

 

Le N°2 du Top 10 PSVita est Muramasa Rebirth

Quelle claque visuelle ! Quelle direction artistique. et surtout quel gameplay ! Muramasa vous ponge dans un japon médiéval mystique, violent mais aussi très poétique. le gameplay est nerveux, la progression évolutive et la découverte des différents environnements passionnante. La difficulté peut parfois être qualifiée de hardcore tellement certain boss vous en feront baver.

 

Le N°3 du Top 10 PSVita est Demon Gaze

Demon Gaze est pour ainsi dire mon premier donjeon RPG en vue FPS (honte à moi). Et j’avoue avoir été séduit par le charac design des personnages, le scénario plutôt simple mais accrocheur et un gameplay sacrément addictif !

 

Le N°2 du Top 10 PSVita est Uncharted : Golden Abyss

Unchrated Golden Abyss est est une véritable claque visuelle ! On se retrouve dans un épisode digne des jeux sortis sur PS3 avec un scénario inédit et tout aussi captivant. Le durée de vie est plus que correcte ! bref un Must Have.

Lire le test d’Uncharted Golden Abyss sur psvita

 

Le N°3 du Top 10 PSVita est Gravity Rush

A mi chemin entre jeu d’aventure en open world et RPG, gravity Rush impressionne par son gameplay et la liberté offerte au joueur. A cela s’ajoute une direction artistique sans faille et originale.

 

Le N°4 du Top 10 PSVita est Wipeout 2048

Une véritable claque visuelle qui n’a rien à envier à Wipeout HD/Fury sur PS3. C’est beau, long, avec un véritable challenge et particulièrement addictif ^^.

Lire le test de Wipeout 2048 sur PSvita

Le N°5 du Top 10 PSVita est Sonec & Sega All Stars Racing Transformed

Prenez Mario Kart, remplacez l’univer de nintendo par celui de Sega, ajouter un soupson de sensassion de vitesse, des bonus à gogo, un joli challenge et des modes de jeu varié et vous obtenez le meilleur Mario-Kart Like sur toues plateforme confondus.

Lire le test de Sega & Sonic  All Stars Racing Transformed sur psvita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *